Soul Calibur, New Souls RPG
Coucou! Tu aime Soul Calibur, rêverai de faire des RPs de ce genre mais ne trouve aucun forum francophone à ta disposition? Ne t'inquiète pas! La chaleureuse communauté de "SOUL CALIBUR; NEW SOULS" est faite pour toi~!

Règlements, passage obligatoire avant le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlements, passage obligatoire avant le jeu

Message par Penn-Ya le Mer 17 Juin - 20:45

AVERTISSEMENT
CE FORUM EST DÉCONSEILLÉ AUX ÂMES SENSIBLES ET EST GÉNÉRALEMENT 16+
YAOI/YURI/HENTAI ET AUTRES COMPRIS
ON ACCEPTE LES PLUS JEUNES, TANT QU'IL NE SONT PAS CHOQUABLE S

VOUS VOILÀ PRÉVENUS~!!







Hoyé hoyé, cher peuple qui croule à mes pieds. Aujourd'hui La Grande Guerrière que je suis s'incrustera dans votre minable cerveau pour y stocker des informations primordiales.  Quelles informations, me diriez-vous? Ce seront des règles, car oui, chaque communauté de RPG comporte des règles. Je serai très stricte envers ces règles et je ne donnerai pas plus de 3 avertissements, ensuite c'est le ban pour un moment. Si le joueur tente de revenir durant son ban, celui-ci sera prolongé. Si le joueur persiste, son compte sera supprimé et son adresse IP bloquée. Bref, allons-y avec les règles de base. Ah et au fait; le code de validation de la fiche de personnage sera minutieusement dissimulé au travers du règlement, alors ouvrez bien l'oeil. ;')









  • PLAGIER, TU NE DEVRAS POINT


Le plagiat est quelque chose de formellement interdit. Voler les écrits d'un autre est aucunement acceptable, cela ne fait que montrer à quel point vous êtes nul au Rp et ne savez pas écrire. Bien sûre, les personnes de ce genre n'ont aucunement leur place dans notre communauté. (Veuillez excusez mes termes brusques) Un plagieur se fera SÉVÈREMENT punir par un ban automatique de 3 jours et son post sera supprimé immédiatement. Il devra également s'excuser auprès de la personne qu'il aura plagié.




  • FAIRE DES DOUBLE-POSTS, TU NE DOIS POINT


Tu me vois vraiment faire des doubles-posts dans un Rp? Non? Bah voilà. Les doubles-posts sont strictement interdits (sauf dans la section Hors RPG, hein). Le double-post en[p1: "Welcome"]question sera supprimé et le joueur recevra un avertissement.




  • ÉCRIRE EN KIKOOLOLIST, IL EST INTERDIT


Ce forum est réservé aux gens qui savent écrire des posts de plus de 20 lignes, donc environ de 350 à 400 mots. Il n'y a pas de limite, mais pensez qu'il a des gens qui doivent vous lire aussi. ^^  Veillez à vous corriger et vous re-vérifier avant de poster votre réponse en RP, car nous voulons garder le niveau de difficulté à Moyen-Élevé. Le SMS est formellement interdit, mais dans la Chatbox, quelques abréviations par moment comme "tjrs" ou "bcp" seront permises, mais très légèrement. Quelqu'un qui utilise l'écriture SMS en dehors de la ChatBox (et même encore là) se verra recevoir un avertissement. Si la personne ne semble pas évoluer, son compte sera supprimé. Mais si vous avez des problèmes spéciaux comme la dyslexie, veuillez nous en faire part afin qu'un Admin aille vous relire et vous corriger. Ou sinon, il y a toujours le bon dictionnaire Word Office ou BonPatron!~





  • LE RESPECT, PRIMORDIAL EST


Un forum, comme on le dit souvent, c'est comme une famille (à la différence que celle-là, on peut la choisir) ! De ce fait, il est d'autant plus nécessaire d'y appliquer civisme, politesse et respect. Vous n'aimez pas qu'on vous insulte, ben les autres non plus !
La sexualité, le sexe, la couleur, on s'en branle!
[p2: "to the"] Aucune personne ne dois se limiter là! Nous sommes tous des humains, et nous avons tous de la valeur! Aucun commentaire diffamatoire ou discriminatoire ne sera toléré. Si cela vous déplaît, vous pouvez immédiatement partir, vous n'êtes pas les bienvenus.
(Bon, évidemment on parle ici du HRP : en RP, vos personnages peuvent s'insulter avec passion et dire – presque – tout ce qu'ils veulent!)






  • ""Ahola, Ich hablar French, Nii-san!""


Bon, mettons les choses à un état lucide; ce forum de RPG est un forum francophone. Et je suis pas mal une Nazi de la langue française alors faites attention à moi... La langue principalement mise en valeur du forum est donc, le Français. Okay, on ne s'attardera pas sur chaque petit "s" oublié, une virgule en trop ou en moins ou un accent mal placé, car nous tous faisons des fautes (même moi, heh). Comme mentionné plus haut, l'exigence littéraire est de 20 lignes, ce qui se résume à environ 350 ou 400 mots. Et au fait... Les descriptions et l'action, c'est bien, vraiment, je vous assure. Le blabla inutile par contre, beaucoup moins. Soyez imaginatifs, déchainez-vous! LIBEREZ LA BÊTE D'ECRITURE QUI EST EN VOUS! Action, imprévu, philosophie, littérature.... Sexe, sang, haine, rebondissements, jalousie... DIVERTISSEZ-MOI BORDEL DE MANCHE À ROUBIGNOLES




  • TROP C'EST COMME PAS ASSEZ


L'esthétique des posts, c'est bien! Même moi je suis la première en mettre! Petites images, photos, codages, couleurs, etc.... Mais il ne[p3: "stage"]faut pas en abuser non plus. Il faut que votre texte reste lisible et compréhensible aux yeux de tous. Un texte trop coloré ou à affichage complexe rend la lecture agressante et complexe. Ne torturez pas nos pauvres petits yeux par pitié! Les images sexy sont permises, tant que le personnage possède encore au moins ses sous-vêtements et que ce qui doit être caché est caché. Les images violentes sont également permises, mais il y a également des limites (je crois que vous devriez les connaîtres). Toutes images mettant en propos de la pornographie, de la violence extrême, des sous-entendus homophobe ou autre se verra son image supprimée. Si l'action et répétée volontairement à plusieurs reprises, le joueur n'aura pas le droit de poster rien pendant 12 heures.





  • PUDEUR..... Waip.


Comme cité plus haut, Yaoi, Yuri et Hentai seront permis sur ce forum. La Violence aussi, mais va falloir mettre des limites à votre imagination tordue débordante et vos fantasmes "What The Fuckesque" de la vie. Oui, j'ai dit "What The Fuckesque" et j'vous emmerde, cordialement.

Le sexe que pour mettre du sexe, c'est bof. Les trucs dégradants et obscènes c'est non. On veut du "sexe respectueux" (sauf pour les sadomasochistes, quoique ça court pas les rues non-plus), si je puis m'exprimer ainsi.
[p4: "of History"]]L'inceste est également formellement interdite, elle peut par contre être un élément du passé, mais ne doit pas être exploitée ici. Quand on dit inceste, on parle de lien du sang; je vais donner l'exemple de mon personnage. Penn-Ya a été jetée à la rue alors qu'elle n'avait que 2 ans pars ses parents biologiques. Yoshimitsu l'a alors accueillit chez lui et l'a élevé, mais, plus tard, ils sont devenus mari et femme et ont fondé une famille. Dans ce là, Penn-Ya, plus jeune, avait tendance à appelé Yoshimitsu "papa", mais le considérait plus comme un maître qu'autre chose. Ceci n'est pas de l'inceste, alors il est parfaitement adéquat d'inclure ceci dans vos RPs ou Rédactions.

Oh et aussi, il se peut que d'autres personnes vous lisent. Afin de ne pas choquer les yeux purs  et chastres qui se baladeront ici, prenez le temps de le précisez dans le titre s'il-vous-plaît. Ça éviterait de tuer l'innocence de certaines personnes. ^-^





Et finalement..... CRAIGNEZ-VOS ADMINS ET MODÉRATEURS! MWAHAHAHAHA!!! *herm* Non, je déconne, on ne vous mangera pas, on est gentils, nous. Sur ce, bonne journée/soirée!! What a Face


[p5: "Soul Calibur"]
avatar
Penn-Ya

Messages : 10
Expérience : 11044
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 15
Localisation : Mont-Fuji, Japon

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-soulcalibur-fr.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum