Soul Calibur, New Souls RPG
Coucou! Tu aime Soul Calibur, rêverai de faire des RPs de ce genre mais ne trouve aucun forum francophone à ta disposition? Ne t'inquiète pas! La chaleureuse communauté de "SOUL CALIBUR; NEW SOULS" est faite pour toi~!

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Contexte

Message par Penn-Ya le Jeu 18 Juin - 18:42

BURN WORLD, BURN










Il y a fort fort longtemps, à l'époque des Rois et Reines, dans un monde où vivait des gens comme nous, le vent soufflait très fort. On entendait son sifflement ardent et sa mélodie destructrice à chaque jour, on entendait l'arrivée toujours plus proche d'un nouveau combat, d'un nouvel enfer. Oh, vous croyez que dans ces temps éloignés, ne vivait que des princesses joviales revêtues de rose, de chevaliers tueurs de dragons qui allait au secours des villageois sur un cheval blanc? Balivernes! Quel ignorant vous faite, cher lecteur! Dans ces temps éloignés, vivaient démons,  guerriers et guerrières venus des quatre coins du globe, flames et désespoir. Dans ces temps éloignés, combattait deux épées, Soul Edge et Soul Calibur.


Soul Edge, l'épée maudite. L'épée rouge comme les yeux du diables, aux couleurs de sang et décorée d'organes asséchés qui pulsaient en rythme avec l'énergie de la lame. Au milieu de ce ramassis de matière dégoûtante, se trouvait un oeil démoniaque,  à l'iris ténébreux et à l'orbite jaunâtre. C'était l'épée du feu, de la lave, de la chaleur, ce qui composait les enfers dans lesquels voulait nous plonger son maître,  le Chevalier D'Azur. Soul Edge, toujours affamée de plus d'âmes pour assouvir sa soif avide de pouvoir, ne cessait de renaître et combattre contre son adversaire, pour plonger le monde dans un bain de sang. Son adversaire n'est qu'autre que Soul Calibur.


Soul Calibur, l'épée bénite. L'épée argentée comme le halo d'un ange, aux reflets bleutés et décorée de buée froide et blanchâtre. C'était l'épée de la glace, magnifique dans toute sa transparence et ce qui semble être le regard d'un ange. Au milieu de cette lame se trouvait une boule bleue, plus froide que le reste de l'épée qui devait aspirer les ténèbres . C'était l'épée du Salut, du Pardon, de la paix, ce qui composait le paradis dans lequel son maître Siegfried Schtauffen veut nous envelopper. Soul Calibur était quant à elle toujours préoccupée par la guerre qui enveloppait notre monde, donc elle revenait toujours,  afin de protéger le monde des ténèbres de Soul Edge.


Le pouvoir malfaiteur de l'épée maudite avait torturé l'esprit de quiconque voulant s'en emparer, les plongeants peu à peu dans une démence douloureuse, suivit d'attroces souffrances, pour finalement vous amener vous et votre âme dans la mort. Son influence avait dégénérée sur le village d'Ostrheinsburg, dans l'Europe de l'est, faisant perdre la raison à la plupart des habitants. Les parents tuaient leurs enfants, les riches et les pauvres se lançaient une guerre sans fin, le chaos et la mort hantant le village,  ce qui enchantait particulièrement le Chevalier D'Azur, Nightmare, l'épéiste qui maniait Soul Edge. Assit sur le trône du château de Ostrheinsburg, il se nourissait des âmes des mourants afin de devenir plus puissant. Et pendant ce temps, à Wolfkrone, grande ville située dans l'Europe de l'ouest, le pouvoir de Soul Calibur dorlotait les habitants dans une paix éternelle, du moins, qui semblait comme tel. Mais plusieurs habitants n'étaient pas dupes et savaient qu'un danger allait survenir, il en était de même du côtés de Ostrheinsburg, pour ceux qui n'avaient pas perdu la raison. C'était le cas pour Hilde, du côté de l'ouest, princesse et défendresse de son peuple. Siegfried, qui était comme le vénérable prince de cette cité,  et également l'épéiste de Soul Calibur, avait fuit la ville pour s'installer non-loin dans la tour détruite du Paradis, ou il résidait en attendant son prochain combat avec Nightmare.


Siegfried avait cru que cela c'était terminé lorsque Patroklos avait vaincu sa soeur Pyrrha de l'emprise de Soul Edge, en tenant dans ses mains de jeune guerrier Soul Calibur. Les deux jeunes frères et soeurs étaient alors retournés chez eux, souriant, heureux d'être enfin réuni après temps d'années. Il y avait tellement cru.... Mais Nightmare remonta le gouffre dans lequel il était tombé, planta sa main griffue dans le sol avant de ramper vers ce qu'il le maintenait en vie, son épée. Alors, en explosant d'un rire cruel, il s'empara de son épée et la point vers le ciel, réclamant plus de sang. Le vent se mit alors à souffler un air de détresse au oreilles du Chevalier D'Argent, qui avait regarder les cristaux de glaces prendre vie et se reformer sous ses magnifiques yeux bleus. Il savait alors que Patroklos avait faillit à sa mission, et que, une fois de plus, le monde allait sombrer dans la guerre. Et qu'une fois de plus, encore, des gens assoiffés de pouvoir essayeraient de s'emparer des deux lames sacrées.  


C'est alors qu'un coup de tonnerre retentit, et que plus haut, sur la tour du Paradis, un grand tourbillon d'énergie bleu et l'autre rouge se formèrent, prenant possession des cieux. Les deux tourbillons se mélangeait doucement, lentement, le sol craquant et bougeant, dévoilant de la lave bouillante autour de l'immense tour. Du haut du rocher Sanglant, camouflé dans ce décor cauchemardesque, une jeune femme au courts cheveux roux flamboyant admirait le spectacle, ses grands yeux noirs remplis de désespoir. Un soupir quitta sa gorge, sa main ensserrant son katana avec force. Cette jeune femme au corps voluptueux et costaud n'était nul autre que La Grande Guerrière, le Maître du jeu. Alors que Siegfried et Nightmare poussaient un hurlement de rage, ils brandissèrent leur lame et se jetèrent l'un sur l'autre afin de commencer un nouveau combat. Soul Edge déchira les cieux et l'enfer, des âmes hurlantes engouffrant le sommet de la tour qui subissait une fois de plus les rages des deux épées sacrées.


Alors que La Grande Guerrière était sur le point de partir, une silhouette pénétra son champ de vision. Cette silhouette se dirigeait lentement vers la tours du Paradis, le regard rivé sur les cieux pleureurs et l'enfer brûlant.  Cette personne n'était nul autre que vous, Invité . La jeune femme rousse vous scruta longuement, son regard suspicieux sur votre être.  Mais qui étiez-vous? Que vouliez-vous? Elle savait déjà. Elle savait qui vous étiez,  ou vous étiez né, votre arme, votre style... Vous ne pouviez rien lui cachez. Mais nous, nou ne savions pas qui vous étiez,  jeune joueur. La Guerrière vous observaIt,  tandis que vous avanciez vers la tour.


Le monde s'arrête là,  tout repose entre vos mains. Que voulez-vous, le bien ou le mal? Les enfers ou le paradis? Votre choix dépend de vos actions. Ici, dans SOUL CALIBUR, NEW SOULS, le monde est rebâtit,  et une nouvelle histoire créé. De nouvelles âmes,  de nouveaux joueurs, un autre chemin, une autre guerre. Seriez-vous prêt, Invité ?


Le choix est entre vos mains.


Notre monde dépend de vous.













BUT I JUST WANTED WORLD PEACE
avatar
Penn-Ya

Messages : 10
Expérience : 11044
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 15
Localisation : Mont-Fuji, Japon

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-soulcalibur-fr.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum